Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, je vous présente mes peintures et mes photographies. Outre le partage et le plaisir des rencontres ce qui m'anime avant tout, est la recherche et la transmission de l'émotion ..Pour cela la peinture est un outil majeur qu'il faut savoir manier et rien n'est simple. Apprendre et apprendre encore, chercher pour peut-être ne jamais trouver, voilà ma quête.

15 Feb

Jardin

Publié par CHRISTELLE  - Catégories :  #peintres

Jardin
Jardin
huile sur toile vendu
par christelle

Commenter cet article

À propos

Bonjour, je vous présente mes peintures et mes photographies. Outre le partage et le plaisir des rencontres ce qui m'anime avant tout, est la recherche et la transmission de l'émotion ..Pour cela la peinture est un outil majeur qu'il faut savoir manier et rien n'est simple. Apprendre et apprendre encore, chercher pour peut-être ne jamais trouver, voilà ma quête.